Maharaja Grains a adopté un ensemble de codes scientifiques appropriés sur les pratiques de stockage pour le stockage de céréales alimentaires.
La migration de l'humidité des sols est strictement contrôlée grâce à l'utilisation suffisante de matériaux de calage, tels que des nattes de bambou, des feuilles de polythène et des caisses en bois.
Nos gowdowns couverts («CAP-ed») sont bien équipés avec des filets, des insecticides (prophylactiques), des fumigations et des cordages en nylon pour un effet de levier et un contrôle appropriés des rats et des nuisibles à partir de grains entreposés à intervalles fixes.
Nous avons également recouvert de manière appropriée des piles de polyéthylène résistant à l'eau noire de faible densité, spécialement fabriqué.
Le personnel qualifié de la MGPL, c'est-à-dire des officiers supérieurs, procède périodiquement à l'inspection des propriétaires de paquets, car nous croyons en la transparence et le strict respect des directives gouvernementales en vue de créer un environnement optimal pour le stockage. Ainsi, non seulement nous assurons la qualité de nos matériaux, mais nous construisons également une relation de confiance et de fiabilité pour la vie avec nos partenaires.
La satisfaction du client est notre seule priorité, et par conséquent le centre de toutes nos stratégies. Nous cherchons à accomplir la même chose par un engagement absolu en faveur de la qualité.
La politique du «premier entré, premier sorti» (FIFO) est suivie afin d’éviter le stockage prolongé des céréales vivrières dans les cœurs des dieux. Et seuls les wagons couverts sont utilisés pour le transport des céréales destinées à l'alimentation afin d'éviter des dommages pendant le transit. Notre engagement envers les meuniers, les agriculteurs, la fourniture de normes de stockage élevées, ainsi que pendant le transit et les achats, nous a valu la réputation que nous avons sur le marché actuel.